Publicité

Lors des jours de matchs de la Juventus ou du CP Sporting, la mère de Cristiano Ronaldo a toujours l’habitude de poster un message sur Instagram pour souhaiter bonne chance à ses deux équipes. Ce jeudi, c’est tout autre puisque que Dolores Aveiro a posté un message de soutien au Benfica Lisbonne qui, ce soir, affrontera le Eintracht Frankfurt lors du match retour des 1/4 de finales de Ligue Europa. Un message qui, une nouvelle fois, n’est pas passé inaperçu.

« Une fois de plus en tant que portugaise, je souhaite bonne chance au Benfica. Bon jeudi » a t-elle écrit accompagné d’une photo prise lors du tournoi Marítimo Centenário 7 pour lequel participe son petit fils Cristianinho. Une vague de commentaires n’a pas tardé à se faire remarquer : « Et Dolores est du Benfica ! ». Des mots répétés par des dizaines et des dizaines de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mais uma vez como portuguesa qua sou boa sorte @slbenfica ⚽️⚽️ Continuação de ótima quinta feira

Une publication partagée par Maria Dolores (@doloresaveiroofficial) le

Provoquée par certains supporters, Dolores Aveiro a tenu de mettre les choses au clair, accusée d’être une supportrice du club encarnado : « C’est faux. Dolores est du Sporting jusqu’à la mort. J’aime le football et je soutiens tout le temps le Portugal à l’étranger. Ceux qui aiment le football comprendront ! »

Rappelez-vous que la mère du quintuple ballon d’or avait déjà souhaité bonne chance au Benfica lorsqu’ils avaient affrontés le Dinamo Zagreb, Dolores avait alors partagé un message pour les aigles, tout comme envers Porto contre Liverpool.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here