Publicité

Le Benfica Lisbonne et André Almeida seraient actuellement en pleine négociation pour prolonger le contrat du latéral portugais. Le club et lui même se seraient déjà entendus sur les clauses du nouveau contrat.

Actuellement lié au club jusqu’en juin 2021, André Almeida devrait voir son contrat renouvelé pour au moins deux saisons de plus, soit jusqu’en été 2023, à cela s’ajoute une saison supplémentaire en option.

Cette nouvelle signature correspond également à une hausse de son salaire. Le latéral portugais devrait ainsi percevoir des revenus « nettement plus élevés » à ses revenus actuels selon « A Bola ».

Au Benfica depuis 2011, ce sera la quatrième fois que André Almeida renouvelle son lien avec le club de la Luz, une confiance accordée une nouvelle fois par les dirigeants Benfiquistas envers un joueur toujours bien apprécié par les supporters, mais également reconnu pour l’amour de son club. Figure incontournable de l’historique tetra-championnat, André Almeida est un des symboles de l’équipe encarnada avec Luisão, Jardel, Salvio et Fejsa ayant fêtés les 4 titres de champions consécutifs entre 2013 et 2017.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here