Publicité

Suite aux différentes rumeurs qui annonçaient un voyage de Luís Filipe Vieira au Qatar pour traiter du transfert de Florentino Luís vers le Paris Saint-Germain, le SL Benfica a émis un communiqué visant à rétablir la vérité. Luís Filipe Vieira ne s’est pas déplacé au Qatar cette semaine, ni ce mois-ci, ou encore moins cette année et n’a négocié aucun transfert avec le Paris Saint-Germain. Une fake news, qui, selon le club vise à déstabiliser l’équipe à quelques journées de la fin du championnat.

Le communiqué du club

À un moment où on s’approche de plus en plus de la fin du championnat avec le Benfica en tête, ce « nouveau » Record et son « nouveau » directeur font tout pour déstabiliser le club.

Nous ne savons pas pour quels intérêts ou pour qui vous sortez de fausses actualités en inventant un soit-disant voyage pour négocier le transfert du jeune Florentino. Mais une chose est sûre, le Benfica est aujourd’hui un club doté d’une dimension et d’une organisation enviables, avec une santé financière qu’on aurait même pas pensé il y a quelques années en arrière, avec des membres uniques, un projet qui repose sur sa formation et un travail développé à la Caixa Futebol Campus reconnu à l’international.

Ce ne seront pas les intox de Record qui dévieront le Benfica du chemin tracé vers le succès pour lequel on travaille de manière acharnée. En outre, il n’existe aucune négociation de transfert en cours, parce que nous sommes tous concentrés sur les divers objectifs sportifs à gagner.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here