Depuis le limogeage de l’ancien entraîneur Rui Vitória et après le succès à Rio Ave (4-2) le week-end dernier, le Benfica poursuit son redressement en s’imposant sur le terrain de Santa Clara sur le score de 2 à 0, pour la 17ème journée de championnat.

Les aigles qui ont joué en supériorité numérique après l’expulsion de Cardoso à la 49ème minute ont réalisé l’ouverture du score par l’intermédiaire de Seferovic à la 22ème minute. Dès l’entrée en seconde période, Jardel sur corner a marqué le deuxième et dernier but de la rencontre.

En empochant les 3 points, le club encarnado dépasse ainsi le SC Braga avec un point de plus, mais reste toujours à 4 points derrière le FC Porto, sachant que les dragons doivent encore disputer la 17ème journée demain face au CP Sporting.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here