Publicité

Nouvelle victoire du Benfica Lisbonne face au CP Sporting. Trois jours après le succès à l’Alvalade en Liga NOS (4-2), les aigles ont à nouveau imposé leur jeu ce mercredi 6 janvier, cette fois-ci en demi-finale de Coupe du Portugal (2-1), dans un Derby qui fut toutefois plus divisé que le match précédent, mais qui garde la même intensité et une domination principale des encarnados dans l’ensemble du match. Bruno Lage et ses hommes prennent ainsi un léger avantage pour le match retour, où tout se décidera chez les lions.

Auteur d’une très bonne prestation, Gabriel a inauguré le score du match dès la 16ème minute, sur une passe de Pizzi. En seconde période sur un tir de João Félix, Tiago Ilori a dévié involontairement le ballon pour le 2-0 à l’heure de jeu. Le Sporting a cependant réussi à se relancer dans le match à la 82ème minute sur un coup franc de Bruno Fernandes, pour ce deuxième Derby de Lisbonne consécutif.

Le match retour est marqué (si rien ne change) pour le 2 avril prochain. En attendant, les aigles accueilleront le CD Nacional dès dimanche prochain, pour la 21ème journée de championnat.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here