André Almeida serait actuellement une des cibles principales de Fulham pour ce mercato de janvier. Et le club de Premier League serait même déjà passé à l’attaque. En effet, selon les informations énoncées par le quotidien « O Jogo », le latéral international portugais serait vraisemblablement dans les plans de Claudio Ranieri, au point d’avoir déjà avancé une proposition envers le président du club portugais.

8 millions sur la table

Le club anglais aurait en effet proposé une offre de 8 millions d’euros à Luís Filipe Vieira pour s’acquérir les services du joueur portugais, ce que le président aurait immédiatement réfuté au vu de l’importance du latéral dans l’effectif encarnado. Toutefois, « O Jogo » rajoute que la SAD Benfiquista ne serait pas fermée à d’éventuelles négociations.

A 28 ans et au Benfica depuis 2011 après un passage à Belenenses, le latéral droit est une des pièces maîtresses de l’effectif lisboète, sachant qu’il a déjà disputé 33 matchs cette saison, André Almeida est un des joueurs qui comptabilise le plus de passes décisives dans l’équipe encarnada en 2018/2019, notamment 6 en Liga NOS.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here