Publicité

C’est sur un énième succès que le Benfica Lisbonne s’est imposé au Türk Telekom Arena par deux buts à un face à Galatasaray. Pour la première fois de Bruno Lage en Europe, les encarnados ont remporté la première manche des 16èmes de finales de Ligue Europa.

Sur ce match marqué par un onze révolutionnaire, notamment par les titularisations de Corchia, Yuri Ribeiro, Florentino et Gedson Fernandes, les aigles ont pris l’avantage au score peu avant la demi heure du jeu, sur un penalty conclu par Salvio.

En deuxième période, le congolais Luyindama a égalisé de la tête à la 54ème minute. A la 64ème minute, Seferović lancé en profondeur a conclu la marque pour les aigles.

Avec ce résultat, le Benfica repart de Turquie avec l’avantage et un pied en 1/8 de finales. Le match retour est prévu à la Luz, dès jeudi prochain. Mais en attendant, l’équipe de Bruno Lage se déplacera lundi sur le terrain du CD Aves pour la 22ème journée de Liga NOS.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here