International sub-21 pour la Grèce, Giannis Bouzoukis serait actuellement une des principales cibles du Benfica Lisbonne. Selon les informations du quotidien « A Bola », le club encarnado aurait déjà débuté les négociations avec le 7ème classé de Superleague en vu de l’acquérir pour cet été. Le négoce pourrait se situer aux environs des 2M€, en dépit des 5M€ demandés par George Vardinoyannis, le président du Panathinaikos.

Considéré comme un joueur polyvalent pouvant jouer en tant qu’ailier ou 10, Bouzoukis est vu comme une des promesses de la formation du Panathinaikos. En vu de la prochaine saison, le jeune joueur de 21 ans pourrait intégrer l’effectif principal sous les ordres de Bruno Lage.

Le Benfica n’est en revanche pas le seul dans la course au numéro 18 du Panathinaikos. L’Inter Milan, Tottenham et « des clubs espagnols » suivraient également la jeune promesse du football grecque, tout comme le PAOK, premier classé du championnat local.

Interrogé par « A Bola » sur l’intérêt qu’éprouve le Benfica Lisbonne a son égard, le milieu de terrain s’est montré satisfait et n’écarte pas un possible transfert. Mais pour le moment, Bouzoukis n’est « au courant de rien ».

« Je ne suis au courant de rien, le Benfica est un grand club. Il y a l’ami ‘Ody’ qui joue là-bas, et Samaris. Evidemment que je suis heureux de savoir que le Benfica est intéressé » s’est réjoui le milieu de terrain avant d’évoquer un possible transfert : « Pourquoi pas ? Le Benfica est un grand club et si cela s’avère possible on pourra en discuter plus » a affirmé le jeune « Modric grecque ».

Affaire à suivre.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here