Publicité

Actuellement à la recherche d’un latéral gauche, le Benfica Lisbonne suivrait attentivement le jeune Juan Miranda de 19 ans. C’est en tout cas ce qu’annonce le journal espagnol Mundo Deportivo qui informe dans son édition de samedi que le latéral du FC Barcelone serait courtisé par les encarnados. Le club de la Luz cherche en effet un éventuel successeur de Grimaldo qui ferait de l’œil au championnat italien, notamment au travers de Naples depuis cet été et de la Juventus.

La tâche ne sera toutefois pas facile pour les recruteurs lisboètes qui font face à une forte concurrence. Vu comme une des promesses de l’effectif blaugrana, Juan Miranda est désiré par plusieurs clubs du championnat espagnol comme le Bétis ou Séville mais également d’autres clubs européens. Au delà du Benfica Lisbonne, l’Ajax et la Juventus seraient eux aussi sur le coup.

Un prêt avec option d’achat ?

Sans succès dans l’effectif principal mené par Ernesto Valverde, Miranda ne compte que 4 matchs depuis ce début de saison, date à laquelle il a été promu en équipe première. Pour laisser sortir son jeune joueur, l’emblème catalan aurait fait savoir au club encarnado qu’il prioriserait les offres de prêt avec option d’achat, sans toutefois écarter un possible transfert à titre définitif.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here