Publicité

Le Benfica a remporté ce vendredi la 18ème journée de Liga NOS face au Vitória de Guimarães, sur le score de 1-0. Dans un match où tout n’a pas été parfait, les aigles repartent tout de même du stade D. Afonso Henriques avec les 3 points et maintiennent leur distance au FC Porto, premier classé du championnat.

L’unique but de la rencontre a été marqué par Haris Seferović a seulement 9 minutes de la fin du temps réglementaire, ce dernier rentré en cours de jeu à la place de Castillo. Ce but a toutefois été suffisant pour garantir le maintient à la deuxième place, à 5 points derrière le rival qui a gagné ce même jour à Chaves (4-1).

Le SL Benfica et le FC Porto se rencontrent d’ailleurs mardi 22 janvier pour la demi-finale de Coupe de la Ligue, tandis que l’autre demi-finale sera jouée entre le CP Sporting et le Sporting Braga.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here