Après l’acquisition de l’ailier de terrain Caio Lucas en provenance de Al-Ain, c’est au tour de Jhonder Cádiz de rejoindre les rangs du Benfica Lisbonne. Selon les informations annoncées par « A Bola », l’attaquant vénézuélien Jhonder Cádiz, de 23 ans serait vraisemblablement dans les plans du club lisboète pour la saison 2019/20 puisque les deux partis se seraient déjà rencontrés pour traiter du sujet.

L’accord pour son transfert dans la capitale portugaise aurait été conclu ces dernières heures et prévoirait une contrepartie de 3M€ à diviser entre le Vitória Setúbal et Sanjoanense (club de 3ème division) qui détient un pourcentage de ses droits économique.

Auteur d’une excellente saison au service du Bonfim, Cádiz compte actuellement 10 buts (9 en Liga) pour 33 matchs, toutes compétitions confondues.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here