Tomás Tavares, évoluant actuellement chez les U19 (2001), est une des grandes promesses de la formation benfiquista. Son contrat expirant dans deux ans déjà, la SAD du club de la Luz a fait de sa prolongation de contrat une des priorités dans les sections jeunes.

 

Le contrat de Tomás Tavares expire en 2021 ce qui est court pour une des promesses du Seixal. Le club chercherait donc à le prolonger le plus rapidement possible afin de s’assurer de sa continuité au sein des formations de jeunes du SLB, lui qui doit déjà être sur les tablettes de nombreux grands clubs européens.

Selon le journal portugais Record, la SAD encarnada discuterait également avec le joueur et son entourage afin de prolonger la durée de son contrat pour quelques années supplémentaires. Mais pas seulement! En effet, Benfica aimerait également blinder le jeune défenseur de 18 ans en prévoyant d’insérer dans son nouveau contrat une clause libératoire d’une valeur de 40M€, de quoi être sûr que personne ne viendra l’embêter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here