Publicité

L’ancien entraîneur de l’équipe B du Benfica, Bruno Lage, qui était l’entraîneur en intérim pendant les deux matchs qui ont suivi le limogeage de Rui Vitória, a été confirmé par le président comme le nouveau coach définitif du Benfica Lisbonne.

« Premièrement, je souhaite vous dire que nous allons parler du présent et du futur, ce qui est passé – Rui Vitória l’a également affirmé hier – c’est du passé, rien que du passé ! On est très reconnaissant envers Rui Vitória pour tout le travail qu’il a fait au Sport Lisboa e Benfica. Et je pense qu’il se sent également fier d’avoir représenté ce club » a t-il commencé par remercier l’ancien entraîneur des aigles.

« Concernant au présent et au futur, on va être très clair la-dessus, depuis le début, et contrairement à tout ce que beaucoup d’entre vous ont dit, le Sport Lisboa e Benfica n’a jamais contacté d’agent ou d’entraîneur. Ceux qui vous ont donné ces informations se sont encore une fois de plus trompé ! Personne ne peut dire que le Sport Lisboa e Benfica a contacté A, B ou C ou qui que ce soit. Ces histoires n’ont pas été faites par le Sport Lisboa e Benfica ni personne du Benfica, je ne sais pas qui les a faites » a t-il éclairci à propos des rumeurs qui annonçaient notamment, l’intérêt des encarnados envers José Mourinho.

« L’histoire d’aujourd’hui, le présent, c’est de vous dire que la première option du Sport Lisboa e Benfica a été Bruno Lage. C’était une décision réfléchie, nous l’avons choisi car c’est un homme qui s’identifie parfaitement à notre maison, il sait ce qu’est le Benfica, il connaît toute la formation du club, il connaît parfaitement tous les objectifs du Benfica, et c’est dans cet esprit que nous allons être et que nous allons penser. Je demande le maximum de soutien à tous les Benfiquistas, tant envers l’équipe comme envers l’entraîneur. C’est avec eux que nous irons jusqu’au bout, à la recherche des objectifs que nous voulons tous atteindre : donner son maximum en tout, en exigence, parce que ce que nous voulons c’est être heureux à la fin de saison » a conclu Luís Filipe Vieira en conférence de presse avant le quart de finales de Coupe de la Ligue, contre le Vitória Guimarães.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here