Publicité

Haris Seferovic ne s’attend pas à un match facile en Ligue Europa contre le Eintracht Frankfurt, son ancienne équipe. A la chaîne Sport TV, l’attaquant suisse de 27 ans s’est projeté sur le duel marqué pour jeudi soir où les deux équipes se disputeront une place en 1/2 finales de Ligue Europa.

L’attaquant du Benfica Lisbonne est confiant pour cette rencontre et prévoit un match offensif des deux côtés : « Les deux équipes veulent gagner. Ils font actuellement une bonne saison, ils ont un style de jeu très offensif, tout comme nous. Cela va être un beau match » a t-il déclaré.

Actuellement sur sa meilleure saison, l’international helvétique compte 22 buts en 43 matchs. Le secret ? Un travail régulier selon l’attaquant : « Je travail beaucoup pour marquer des buts et aider l’équipe, mais rien ne serait possible sans mes coéquipiers. Je me donne tout le temps à fond et je profite du moment, et je vais continuer jusqu’à la fin. Je veux marquer à tout les matchs et demain aussi, on verra combien en fin de saison » a t-il rajouté.

Seferovic est passé par la formation allemande entre 2014 et 2017. A présent, l’attaquant de 27 ans va rencontrer ses anciens collègues d’équipe, cette fois-ci, sous une autre couleur : « Ce sera un match très spécial, je connais beaucoup de joueurs du Eintracht. Je suis content de pouvoir les revoir » a t-il rajouté.

Le coup d’envoi du match aller est donné pour 21h à l’Estádio da Luz.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here