Penser de match en match, c’est avec cette conviction que Seferović et l’équipe du Benfica Lisbonne joueront jeudi 14 face au Galatasaray, pour le match aller des 1/16 de finales de Ligue Europa. En conférence de presse d’avant-match, l’attaquant helvétique a tracé l’objectif : revenir à l’Estádio da Luz avec l’avantage.

« On traverse un bon moment et le Galatasaray est une bonne équipe, avec de bons joueurs, on va jouer dans un grand stade avec de bons supporters, et je pense que ce sera un grand match. On va donner le meilleur de nous même et on verra » a commencé par déclarer le suisse à BTV, avant d’entrer dans la salle de conférence au stade Ali Sami Yen Sport Kompleksi.

« Le match va être difficile pour les deux équipes. On est venu pour gagner, pas seulement pour jouer un match. On est ici pour gagner, c’est comme ça qu’on joue tout les matchs. En face de nous il y a une équipe avec de bons joueurs qui elle aussi va vouloir gagner. Ce sera un bon duel » a t-il rajouté.

Avec 16 réalisations cette saison, l’attaquant de 26 ans qui traverse actuellement le meilleur moment de sa carrière ne tient pas à faire de son succès une récompense individuelle.

« C’est ma meilleure saison, et j’espère continuer. J’espère faire encore plus. On joue bien, on marque des buts et on veut continuer ainsi » a t-il souhaité.

« Je me sens confiant, j’ai l’opportunité de jouer et je le fais bien, comme toute l’équipe. Sans mes coéquipiers je n’arriverai pas à marquer. On est tous confiant et on va jouer ce match pour le gagner » a t-il garanti, affirmant par la suite le même objectif que son entraîneur, penser de match en match : « On va premièrement jouer ce match qu’on peut gagner. On se concentre de match en match, pour l’instant on ne pense pas à la fin de saison ».

Sur la paire qu’il forme avec João Félix, Haris Seferović n’a pas manqué de complimenté le jeune talent portugais : « Il est top » a t-il rajouté, prêt pour le duel face aux Cimbom.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here