Benfica bute face à Portimonense

Benfica

Le Benfica Lisbonne a fait match nul ce mercredi face à Portimonense pour la 2ème journée de phase de groupes de la Coupe de la Ligue et se complique ainsi la tâche pour la qualification en demi-finale.

Avec quatre nouveautés dans le onze – Svilar, Rúben Dias, Samaris et Zivkovic -, les « encarnados » ont ouvert le score dès la première minute grâce à Jonas Gonçalves. L’attaquant brésilien a profité d’une passe de Grimaldo dans la surface de réparation pour placer les siens en avantage.

A la 33ème minute, Lisandro López a creusé l’écart de la tête pour les aigles, sur un corner de Pizzi.

En entrée de deuxième période, Portimonense a réduit l’écart sur un coup de pied arrêté conclu par Tabata. L’équipe visiteuse est finalement revenu dans le match en fin de match grâce à Jadson. Sur un corner, Pires a buté sur la défense du gardien belge mais Jadson n’a pas manqué de pousser le ballon au fond des filets.

Avec ce résultat, le club « encarnado » occupe la deuxième place du groupe A avec deux points et rend ainsi sa tâche plus difficile pour la « final four ». Dans le cas où le V. Setúbal s’impose sur le terrain de Braga vendredi, les hommes de Rui Vitória n’auront aucune chance de se rattraper dans cette compétition, sachant que seul le premier de chaque groupe est qualifié.

Laisser un commentaire