Benfica concède une lourde défaite contre Arsenal

Salvio contre Arsenal

Le Benfica Lisbonne a subi une lourde défaite ce samedi 29 juillet pour son premier match d’Emirates Cup face à l’équipe hôte de ce tournoi, Arsenal.

Les « encarnados » ont en effet perdu 5-2 sur la pelouse de l’Emirates Stadium, malgré leur ouverture du score à la 11ème minute par l’intermédiaire de Franco Cervi. En revanche, l’international anglais Theo Walcott a assuré le doublé à la 24 et 32ème minute. Salvio est tout de même parvenu à égaliser (2-2) 8 minutes plus tard.

Le coup d’envoi de la deuxième période (complètement différente de la première) sifflée, il n’aura pas fallu attendre longtemps afin que les gunners ne se replacent en avantage, Lisandro López a marqué un but contre son camp à la 52ème minute avant que Giroud et Iwobi ne profitent de la défense « encarnada » fragile (64′ ; 70′) pour conclure les comptes.

Pour leur deuxième et dernier match d’Emirates Cup, les hommes de Rui Vitória affronteront dès dimanche à 14h les allemands du RB Leipzig, ayant également concédé une défaite face à Séville ce même jour (1-0).

Laisser un commentaire