Benfica remporte l’Algarve Cup contre le Bétis Séville

Benfica gagne contre Bétis

Le Benfica Lisbonne compte ce jeudi sa deuxième victoire dans cette pré-saison 2017/18 pour sa troisième rencontre disputée en battant le Bétis Séville sur le score de 2-1, à l’Estádio Algarve grâce à un doublé de la nouvelle recrue international suisse Haris Seferovic.

Le joueur acquis à coût zéro en provenance du Eintracht Franfurt a ouvert le score dès le premier quart d’heure de jeu sur un lobe du gardien adverse, avant que Sergio León ne remette les deux équipes sur un pied d’égalité à la demi-heure de jeu.

Toujours présent, l’attaquant de 25 ans a réalisé le deuxième et dernier but « encarnado » sur une frappe à la 49ème minute, assisté par Rafa.

Les tetra-champions nationaux en titre avaient rappelez-vous débutés cette pré-saison lors d’un stage effectué en Suisse par une victoire face au Neuchâtel Xamax et avaient été par la suite lourdement vaincu par les Youngs Boys.

Les aigles repartent ainsi de ce stade avec le trophée de l’Algarve Cup en main mais ne retourneront à Lisbonne que le 22 juillet prochain, après avoir affronté Hull City sur ce même terrain.

Laisser un commentaire