Benfica retrouve la victoire contre le CD Aves

Jonas but

Le Sport Lisboa e Benfica est sorti vainqueur du terrain du CD Aves comptant pour la 9ème journée journée de Liga NOS. Jonas grâce à deux penaltys et Haris Seferovic sur une passe de Toto Salvio ont permis aux aigles de décrocher les 3 points. Defendi a réduit le score pour le Desportivo das Aves après le deuxième but benfiquista.

Pour le premier match de Lito Vidigal aux commandes du club hôte, Rui Vitória a laissé Pizzi sur le banc après sa mauvaise prestation face à Manchester United. Comme il l’avait promis en conférence de presse, Mile Svilar a été choisi par le technicien pour assurer la défense des cages « encarnadas ». En attaque, Seferovic est revenu titulaire aux côtés de Jonas Gonçalves.

Avec ce triomphe à l’extérieur, le Benfica Lisbonne retrouve ainsi la victoire en championnat après s’être bloqué devant Marítimo la dernière journée. L’équipe de Rui Vitória compte ainsi 20 points en championnat. A l’inverse, le CD Aves décroche un peut plus et atteint son 4ème match sans parvenir à la victoire en Liga NOS. La formation de Vila das Aves est actuellement classé 16ème.

 

Laisser un commentaire