Benfica se qualifie pour la finale en Coupe du Portugal

Benfica Estoril Coupe du Portugal

Au terme d’un match fou et plein de rebondissements, le Benfica Lisbonne s’est qualifié pour la finale de Coupe du Portugal ce mercredi 5 avril à l’Estádio da Luz, après avoir battu Estoril sur le score de 3-3 (5-4 au total).

Le premier but du match a été marqué par les Canarinhos à la 31ème minute sur une magnifique frappe enroulée, avant que André Carillo ne remette les compteurs à zéro en égalisant 2 minutes plus tard, sur corner.

En entrée de deuxième période, remobilisée, l’équipe adverse n’a pas attendu pour accentuer la marque en profitant d’une déconcentration des locaux 15 secondes après le coup d’envoi, avant que Zivkovic ne re-égalise à son tour le quart d’heure suivant.

Rentré à la 69ème minute à la place de Rafa Silva, Jonas Gonçalves a également participé à cette victoire 3 minutes après en réalisant le troisième but des aigles dans cette rencontre.

Sans abandonner, Estoril a tout de même réduit l’avantage lisboète par l’intermédiaire de Bruno Gomes à la 78ème minute.

La finale se jouera ainsi face au Vitória Guimarães le 28 mai, mais avant, les hommes de Rui Vitória devront se déplacer sur le terrain de Moreirense le 9 avril prochain pour la LIGA NOS.

Laisser un commentaire