Benfica s’effondre à Boavista

Boavista

Le Benfica Lisbonne a concédé son deuxième mauvais résultat consécutif face à Boavista ce samedi 16 septembre, comptant pour la 6ème journée de Liga NOS. Après s’être fait peur face à Portimonense (2-1) lors de la 5ème journée et après avoir été battu à la Luz pour son premier match de Ligue des Champions, le club « encarnado » a terminé perdant de cette 6ème journée de Liga NOS.

Le premier but a toutefois été marqué par Jonas Gonçalves sur un centre de Zivkovic à la 7ème minute. Entrés en deuxième mi-temps, les Axadrezados sont revenus à la marque grâce à leur jeune promesse Renato Santos. A 10 minutes de la fin du temps réglementaire, sur un coup franc direct et grâce à une boulette de Bruno Varela, Fábio Espinho a fini par conquérir les 3 points pour les Panteras.

C’est ainsi que s’achève tristement cette semaine pour les hommes de Rui Vitória qui devront impérativement se réveiller contre Paços Ferreira le 23 septembre. Mais avant de penser championnat, le club de la Luz accueillera le SC Braga à domicile pour la Coupe de la Ligue.

Laisser un commentaire