Benfica s’incline à Old Trafford

Manchester victoire Benfica

Malgré une très bonne entame de première période, le Benfica Lisbonne s’est de nouveau incliné cette soirée à Old Trafford sur le score de 2-0 face à Manchester United, et se trouve ainsi pratiquement éliminé de la Ligue des Champions.

Mile Svilar très malchanceux a dans son but ouvert le score pour les red devils sur un tir de Nemanja Matic, avant d’encaisser le deuxième penalty de la rencontre par Daley Blind, le premier ayant été arrêté par le gardien serbe.

Malgré ce résultat, le club « encarnado » peut toujours espérer se qualifier dans ce groupe A de Ligue des Champions, le CSKA Moscou a en effet vaincu les suisses du FC Bâle 2-1.

Les russes et suisses somment 6 points chacun et sont mathématiquement toujours à la portée du Benfica, malgré qu’il sera très difficile pour les hommes de Rui Vitória d’atteindre les 1/8 de finales ou la 3ème place, qui leur vaudrait une qualification pour la Ligue Europa.

Le club « encarnado » devra pour se qualifier gagner les deux matchs restants. Le CSKA et le FC Bâle devront tout les deux perdre les 2 prochaines rencontres, dans le cas d’un goal average favorable.

Pratiquement déjà qualifié pour la phase suivante, l’équipe de José Mourinho fait pour le moment un sans faute, soit 12 points en 4 matchs.

 

Laisser un commentaire