Benfica s’incline contre Manchester United

Le Benfica Lisbonne a sommé sa troisième défaite pour autant de matchs en Ligue des Champions face à Manchester United, ce mercredi 18 octobre.

Les anglais plus dominateurs dans la rencontre se sont ainsi imposés grâce à un but de Marcus Rashford à la 65ème minute de jeu, profitant d’une mauvaise perception de jeu du gardien benfiquista, finissant ainsi par donner les 3 points aux red devils.

Dans une rencontre marquée par le premier match de Mile Svilar en Ligue des Champions faisant ainsi de lui le plus jeune gardien en compétition européenne, deux penaltys (mains dans la surface) n’ont pas été sifflé en faveur du club portugais. Luisão a également été expulsé dans les arrêts de jeu après deux cartons jaunes.

Avec cette défaite, les « encarnados » continuent sans gagner en compétition européenne cette saison, ceci après la défaite face au CSKA (2-1) à domicile et plus récemment contre le FC Bâle où les hommes de Rui Vitória se sont lourdement inclinés 5-0. Le club portugais est quasiment éliminé de cette compétition et devra se tourner vers l’Europa League, en allant chercher la troisième place dès le prochain match, soit face aux red devils à Old Trafford.

Laisser un commentaire