« Le but contre mon camp ? C’est de la malchance » – Mile Svilar

Svilar Benfica

Après le but contre son camp à l’Estádio da Luz, Mile Svilar est de nouveau entré dans la fiche du match pour un nouveau but dans ses propres cages, malgré que cette fois-ci l’action pourrait être qualifié par malchanceuse que par une erreur du belge. Après la défaite (2-0) des « encarnados » à Old Trafford, le jeune de 18 ans ayant défendu un penalty admet que cette rencontre lui laisse une saveur amère.

« C’était une rencontre avec beaucoup d’émotions. Le but contre mon camp ? C’est une question de malchance… Mes sourires sur le chemin des vestiaires ? Le mépris. Je ne pouvais rien faire » a affirmé le jeune gardien.

« J’ai essayé de profiter du match, à mon âge c’est très spécial de jouer dans ces stades, avec de grands supporters dans les tribunes. Malheureusement on a pas réussi à gagner » a t-il déclaré par la suite.

« Je pense que c’était notre meilleur match, on a très bien joué et on a crée diverses occasions de buts. On espère continuer comme cela en championnat et en Ligue des Champions » a t-il conclu.

Laisser un commentaire