Goleada du Benfica à la Luz contre Setúbal

goleada

Auteur d’une excellente performance, le Benfica Lisbonne a été sur son terrain auteur d’une véritable ‘goleada’ face au Vitória Setúbal (6-0). Le tetra-champion national en titre conserve toujours sa place de troisième en Liga NOS derrière le CP Sporting avec 1 longueur d’avance et le FC Porto 1er du classement avec 32 points.

Luisão a permis dès la 6ème minute de se placer en avantage. Sur une passe de la tête de Jardel, le défenseur brésilien a inscrit son 47ème but sous le maillot « encarnado ».

Jonas Gonçalves a ensuite réalisé son 100ème but au service du Benfica peu avant la mi-temps avant que Toto Salvio ne réalise le troisième but du match en entrée de deuxième période.

« O Pistolas » a ensuite inscrit son doublé avant que la latéral portugais André Almeida et l’ailier serbe Zivkovic entré en cours de match ne conclu la fête

La prochaine rencontre marquera une étape importante dans la course au titre. Les hommes de Rui Vitória se déplaceront le 1er décembre à l’Estádio do Dragão pour tenter de se rapprocher du leader du classement, le FC Porto.

Laisser un commentaire