Match nul pour Benfica contre Braga

Rafa contre Braga

Le Benfica Lisbonne et le SC Braga se sont quittés dos à dos sur le score de 1-1, à l’Estádio da Luz ce mercredi 20 septembre, dans un match comptant pour la première journée du groupe A de Coupe de la Ligue.

Dans une première mi-temps plutôt équilibrée, Raul Jiménez a ouvert le score pour les « encarnados » dès la 11ème minute, rappelant son pays natal lors de la célébration du but, victime d’un séisme ayant tué plus de 200 personnes.

Après la mi-temps, l’équilibre du match s’est maintenu mais les braguistas sont tout de même parvenus à égaliser à la 68ème minute, grâce à la tête de Ricardo Ferreira sur corner.

Dans le but de se procurer la victoire, Rui Vitória est allé chercher sur le banc Pizzi et Jonas, mais le tetra-champion national n’a pas su ressortir vainqueur de ce premier match de Coupe de la Ligue, malgré plusieurs tentatives déjouées par André Moreira, le gardien du SC Braga.

Troisième mauvais résultat consécutif pour le club « encarnado », l’effectif lisboète ne sera pas de repos en devant accueillir le Paços Ferreira samedi 23 septembre.

Laisser un commentaire