Match nul entre Benfica et Paços Ferreira

Benfica Paços Ferreira

Le Benfica Lisbonne a quitté ce samedi 18 mars l’Estádio Capital do Móvel avec le petit point du match nul face au Paços Ferreira (0-0), atteignant pour le moment 64 points au compteur cette saison.

Malgré un changement tactique en milieu de deuxième période et la rentrée de renforts offensifs en fin de match (Cervi, Raúl Jiménez), les hommes de Rui Vitória n’ont pas su faire tomber le gardien de but adverse Defendi, et ce malgré une frappe en force d’Eliseu sur le montant droit à la demie-heure de jeu.

Ainsi, dans le cas où le FC Porto gagnerait face à Setúbal dimanche soir, les lisboètes devront absolument remporter le match face au deuxième classé les dragons (ayant un match de moins, 62pts) dans le but de reprendre leur place de leader, sans quoi la course au titre s’annoncera plus que difficile.

En effet, si les « encarnados » ne réussissent pas la victoire contre les dragons, les aigles n’auront plus qu’à espérer un faux pas de leur rival pour tenter de remporter le quatrième championnat consécutif.

La prochaine rencontre se fera alors après les matchs de sélection, soit le samedi 1er avril à 21h30 contre le FC Porto à l’Estádio da Luz où les « encarnados » devront exiger la victoire.

Laisser un commentaire