Succès d’entrée pour Benfica en Liga Nos

Benfica Braga

Le Benfica Lisbonne a débuté son chemin pour le titre de Liga NOS par une victoire, en battant le Sporting de Braga sur le score de 3-1. Dans un très joli spectacle de football, les « encarnados » se sont placés très tôt en avantage grâce à un but de Seferovic dès la 15ème minute, sur une passe de Jonas. Peu de temps après soit à la demi-heure de jeu, l’attaquant brésilien de 33 ans a fusillé le gardien sur une magnifique reprise de volée, rendant peu à peu difficile la tâche des minhotos.

L’équipe adverse s’est cependant reprise et a su réduire le score avant la mi-temps par l’intermédiaire de l’égyptien Hassan.

Dans une seconde période plus équilibrée, le Benfica a toutefois su garder le contrôle du jeu. Salvio a en effet reposé le champion en titre après avoir réalisé le troisième but des aigles, sur une passe déviée par Raul Silva qui cherchait à dévier la passe de l’argentin Franco Cervi.

C’est sur cette victoire méritée que s’achève cette première journée de championnat portugais pour le club lisboète. Les aigles se déplaceront pour leur deuxième journée sur le terrain du GD Chaves, soit à l’Estádio Municipal Eng. Manuel Branco Teixeira le 14 août.

Laisser un commentaire