Le Benfica Lisbonne pourrait avoir trouvé une solution pour le cas Cristián Lema. Le défenseur argentin pourrait en effet dès aujourd’hui voyager vers l’Uruguay où il devrait signer un contrat avec Peñarol. Le central devrait selon le quotidien « Record » être prêté par les encarnados jusqu’au 30 juin prochain, mais le bi-champion uruguayen aurait la possibilité d’activer une option d’achat avant cette date, d’un montant de 3 millions d’euros.

Le prêt du défenseur argentin qui était déjà en cours de négociation depuis quelques jours aurait été conclu ces dernières heures. Le footballeur de 28 ans devrait ainsi voyager aujourd’hui vers Montevideo, où il serait attendu pour signer son contrat.

Un passage au Benfica sans succès

Acquis ce mercato d’été après avoir terminé son contrat avec Belgrano (club de première division Argentine), Lema est la quatrième recrue de 2018/19 à quitter la Luz, après Alfa Semedo et Facundo Ferreyra (prêtés à l’Espanyol), ainsi que Nicolás Castillo (vendu à América).

Très peu utilisé par Rui Vitória et ne faisant pas parti des plans de Bruno Lage, le central argentin n’a disputé que deux matchs depuis le début de saison, dont un en tant que titulaire face à Porto en championnat, match pour lequel il avait fini expulsé dans les dernières minutes de jeu.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here