Publicité

De la frustration, c’est ce que ressent André Almeida après cette élimination de Ligue Europa, vaincu par le Eintracht Frankfurt 2-0 lors du match retour. En ‘flash interview’, le latéral portugais a fait part de sa déception suite au premier but hors-jeu validé injustement, tout en laissant quelques critiques à l’UEFA…

« C’est normal de se sentir frustré parce qu’on a été meilleurs. Le Eintracht Frankfurt a des excellents joueurs, mais on a été meilleurs. Mérite à eux tout de même, mais on a été supérieurs. On a fait notre travail du mieux qu’on le pouvait et on contrôlait ce match, mais des facteurs externes nous ont mis en difficulté » a commencé par déclarer le numéro 34.

Tout comme Jonas Gonçalves, l’international portugais a refusé d’analyser l’arbitrage scandaleux de cette soirée, pointant cependant l’absence de l’assistance vidéo à une « phase si avancée de la compétition ».

« L’arbitrage nous a mis en difficulté pour deux choses : le but souffert, et l’expulsion de notre entraîneur, mais je ne veux pas commenter cela. Je trouve juste bizarre que parmi deux compétitions de l’UEFA, une a le vidéo-arbitrage et l’autre non, encore plus étrange dans une phase si avancée de la compétition ».

« Le Benfica faisait un match serein jusqu’au premier but, on ne leur laissait pas beaucoup d’espaces pour tirer. Le Eintracht était sous pression car ils devaient marquer et jusqu’à ce premier but notre match était contrôlé ».

Le Benfica se focalise à présent sur la Liga NOS, unique compétition où les aigles sont encore en jeu. Dès lundi, les hommes de Bruno Lage entameront la 5ème finale contre Marítimo.

« Il faut maintenant se reposer, se vider la tête et aller de l’avant, parce qu’on a un match à gagner lundi » a t-il rappelé.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here