L’OGC Nice, le club de première division française se serait fait représenter à la Luz par des recruteurs lors de la victoire des aigles face au Rio Ave, afin d’assister à la prestation de Facundo Ferreyra, rentré peu après l’heure de jeu.

C’est en tout cas ce qu’annonce le quotidien portugais « A Bola » qui affirme qu’avec la possible sortie de Balotteli cet hiver, le club du sud de la France chercherait à renforcer son attaque, et le nom de l’argentin serait le premier sur la liste des aiglons.

Un manque de temps de jeu

Rappelez-vous que Facundo Ferreyra a disputé seulement son 8ème match de la saison sous le manteau sacré pour un total de 528 minutes et un but marqué. Un triste historique qui pourrait peut-être se voir interrompu avec la prise aux commandes de Bruno Lage, l’ancien entraîneur de l’équipe B.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here