Publicité

L’OGC Nice, le club de première division française se serait fait représenter à la Luz par des recruteurs lors de la victoire des aigles face au Rio Ave, afin d’assister à la prestation de Facundo Ferreyra, rentré peu après l’heure de jeu.

C’est en tout cas ce qu’annonce le quotidien portugais « A Bola » qui affirme qu’avec la possible sortie de Balotteli cet hiver, le club du sud de la France chercherait à renforcer son attaque, et le nom de l’argentin serait le premier sur la liste des aiglons.

Un manque de temps de jeu

Rappelez-vous que Facundo Ferreyra a disputé seulement son 8ème match de la saison sous le manteau sacré pour un total de 528 minutes et un but marqué. Un triste historique qui pourrait peut-être se voir interrompu avec la prise aux commandes de Bruno Lage, l’ancien entraîneur de l’équipe B.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here