Publicité

Un défi parti de Twitter qui le marquera sûrement à jamais. Rafael Duarte, un supporter du Benfica Lisbonne a laissé une promesse à ses followers. « Si [João] Felix répond à ce tweet, je tatoue son nom sur mon corps », avait-il écrit mercredi dernier, citant le compte du maillot 79 des aigles. Une réponse qui ne s’est pas faite attendre très longtemps puisque le jeune talent de la formation a décidé de se prêter au jeu deux jours plus tard : « J’attends », a déclaré le footballeur dans un tweet qui a été partagé des centaines de fois.

Un supporter qui a tenu sa parole puisque Rafael Duarte, de 21 ans n’a pas perdu de temps et s’est empressé de filer chez le tatoueur pour se faire éterniser le nom du joueur sur la côte. « T’aimes bien, João Félix ? » a répondu le fan, joignant une photo du tatouage.

Reste à savoir la réponse de l’attaquant de 19 ans qui n’a pas encore donné son avis…

tatouage joao felix

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here