L’avant dernier classé de Série A, le Frosinone serait disposé à se renforcer au Benfica dès ce mercato d’hiver. Le club italien compterait bien faire venir de nouvelles recrues chez les Canarini, car 3 joueurs encarnados seraient à priori sur la liste du président Maurizio Stirpe.

En effet, selon les informations recueillies hier par la presse italienne, le Frosinone aurait envoyé Stefano Capozucca à Lisbonne, un consultant externe du marché, afin de négocier avec les encarnados les acquisitions de Andreas Samaris, à titre définitif, ainsi que celle de Facundo Ferreyra en tant que prêt, et éventuellement celle d’Adel Taarabt, l’attaquant marocain qui continue d’être une cible prisée du championnat italien et n’ayant pas disputé une seule minute de jeu en équipe principale depuis son arrivée.

Andreas Samaris en fin de contrat

Rappelez-vous que l’actuel milieu de terrain du Benfica Lisbonne n’a disputé que 5 matchs cette saison et termine son contrat avec les aigles l’été prochain. Cet hiver, la SAD encarnada pourrait ainsi tenter un dernier encaissement financier pour Samaris avant qu’il ne puisse partir à coût zéro, à moins que les deux partis ne se décident d’une prolongation de contrat.

Concernant l’attaquant argentin – qui hier n’est pas sorti du banc face à Guimarães – Luís Filipe Vieira serait disposé à seulement vendre le joueur de 27 ans, arrivé cet été à coût zéro. Un prêt de Facundo ne serait ainsi pas dans les plans de la SAD encarnada, qui souhaiterait uniquement négocier un transfert définitif, d’après les informations évoquées par « A Bola ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here