Gedson Fernandes, qui a peu de temps de jeu avec le Benfica depuis l’arrivée de Bruno Lage aux commandes de l’équipe principale, pourrait vouloir aller faire un tour du côté de la Turquie.

 

La presse portugaise et turque s’accorde à affirmer, que dans le cadre recherches réalisées par Beşiktaş en vue de la prochaine période des transferts, le club turc pourrait voir en Gedson Fernandes une piste intéressante pour renforcer son milieu de terrain.

Ainsi, le journal turc Sporx informe que les noirs et blancs souhaiteraient obtenir le prêt du milieu portugais de 20 ans pour une période d’une saison et demie, affirmant même qu’une première rencontre a déjà eu lieu entre le club turc et Benfica.

La Turquie semble d’ailleurs être un pays qui réussit à Gedson Fernandes puisque c’est contre le Fenerbahçe à Istanbul que Gedson avait inscrit son premier but en professionnel avec Benfica. Il avait également inscrit un but en Youth League contre les jeunes du Beşiktaş à Istanbul encore une fois lors de la saison 16/17.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here