Publicité

Haris Seferović était très en colère face à ses coéquipiers lors du 1/4 de finales contre le Eintracht Frankfurt, qui a dicté l’élimination du Benfica. L’attaquant suisse est revenu sur le match, admettant que l’équipe encarnada n’était pas au top de sa forme.

« En regardant la première mi-temps, ce n’est pas le Benfica que l’on connaît. Je ne trouve pas les mots… On était ni concentrés, ni présents dans ce match. On a pas été assez agressifs et ils nous ont beaucoup pressé car ils avaient besoin de marquer deux buts » a affirmé l’international suisse à la chaîne FoxSports.

De retour dans le onze initial à Francfort après avoir été remplaçant lors du match aller à la Luz, Seferovic a déclaré que cette éliminatoire devait se jouer principalement sur le premier match, où le Benfica aurait pu faire beaucoup mieux : « On a perdu là-bas, on devait gagner et être plus agressifs. Malheureusement on en a pas été capables ».

Seferovic s’est en outre plein de ne pas avoir de vidéo-arbitrage en Ligue Europa concernant le but hors-jeu de Kostic, validé injustement : « Les arbitres commettent des erreurs mais ce n’est pas pour cela qu’on doit les attaquer. Mais pourquoi il y a la VAR en Ligue des Champions et pas en Ligue Europa ? Mais bon, on a perdu c’est comme ça… Tout le monde a vu qu’il était hors-jeu, sauf moi, j’étais concentré sur moi et sur mon jeu ».

En fin de rencontre, le joueur de 27 ans fut très en colère contre ses coéquipiers pour avoir protesté auprès de l’arbitre.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here