Publicité

Avec un doublĂ© (le deuxième de la saison) et une passe dĂ©cisive, Rafa Silva a Ă©tĂ© Ă©lu Homme du match lors de la victoire du Benfica contre le VitĂłria de SetĂşbal. Une victoire et un prix gagnĂ© par le collectif, notamment grâce Ă  « l’entraide du groupe ».

« C’est normal de sentir un peu de fatigue Ă  certains moments du match, mais elle ne se fait pas ressentir grâce Ă  l’entraide du groupe. Notre objectif est tout le temps d’essayer de marquer et c’est ce qu’on fait Ă  tous les matchs » a expliquĂ© le numĂ©ro 27, dans des dĂ©clarations Ă  BTV.

Avec 16 buts cette saison : 12 en Liga NOS, 2 en Coupe du Portugal et 2 en Coupe de la Ligue, le milieu de 25 ans s’est montrĂ© heureux de ses chiffres personnels mais prĂ©fère souligner sa concentration sur le collectif.

« Je me suis tout le temps bien senti ici au Benfica, l’Ă©quipe m’a toujours soutenu. On fait une bonne saison et on continue de travailler pour atteindre notre objectif, qui est de gagner le championnat » a t-il rajoutĂ©.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here