Publicité

Le défenseur central allemand qui connait bien l’attaquant s’attend à un duel compliqué contre le numéro 14 des aigles.

De retour parmi l’effectif du Eintracht Frankfurt depuis la dernière journée face à Schalke, David Abraham s’est projeté sur la rencontre face au Benfica Lisbonne, l’adversaire des allemands jeudi prochain en Ligue Europa. Ancien collègue de Seferovic en club, le défenseur central s’attend à un duel animé avec l’international suisse, ce dernier ayant marqué un doublé contre Feirense, et ainsi permis de garder la première place en Liga NOS.

« Ce sera très compliqué de jouer contre Seferovic. Il sera très motivé et je suis sur qu’il va tout faire pour montrer ses qualités. Je suis très content de revoir un vieil ami, mais l’amitié va devoir rester en dehors du terrain. J’espère qu’il ne sera pas dans un bon jour » a déclaré David Abraham, dans des déclarations à la revue « Kicker ».

La formation où se trouve actuellement Luka Jovic prêté par les aigles traverse une série de 5 victoires consécutives et ne perd pas depuis le 22 décembre (14 matchs), rencontre où les adler ont été vaincus par le Bayern 3-0.

« Cette série de victoire nous fait du bien. On part à Lisbonne rempli de confiance et avec de grandes ambitions. C’est un match très important pour nous » a t-il rajouté.

Le coup d’envoi est marqué pour jeudi 11 avril à 21h00 (FR).

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here