Publicité

Le FC Barcelone serait intéressé par la jeune promesse du Benfica Lisbonne, João Félix, et ce dimanche, les Blaugrana auraient même assisté au match des encarnados à la Luz contre le Rio Ave afin de voir en action le joueur de 19 ans, pour laquelle la prestation du jeune portugais fut brillante.

Un talent courtisé en Europe

En effet, le Mundo Deportivo affirme que João Félix est un des plus grands objectifs du FC Barcelone et d’autres clubs européens comme : Manchester United, Everton, Bayern Munich, Lyon, Atlético Madrid, Bordeaux, Borussia Dortmund, Hambourg, Gênes et la Real Sociedad.

Rappelez-vous que le Benfiquista a renouvelé en novembre dernier son contrat avec les aigles jusqu’en juin 2022. Sa clause libératoire est chiffrée à 120 millions d’euros.

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here