Le Benfica Lisbonne a annoncé ce samedi le prêt de Keaton Parks au New York City. Le négoce est valide jusqu’en décembre 2019, mois où se termine la Major League Soccer, la ligue majeure regroupant les clubs étasuniens et canadiens.

« C’est la meilleure décision pour moi actuellement. Signer en première division, une bonne compétition, une bonne expérience pour moi et c’est la meilleure opportunité. Je suis impatient de vivre dans la plus grande ville du monde et de jouer dans un club très connu, devant tout nos fans. Je suis juste impatient de commencer » a déclaré le milieu de terrain lors de son officialisation.

Avec 14 matchs au compteur cette saison, le milieu de 21 ans va ainsi retourner aux Etats-Unis d’où il est sorti en 2015 des Liverpool Warriors pour intégrer l’équipe jeune du Varzim. En 2017, il est transféré au Benfica et parvient même à intégrer l’équipe principale en novembre où il dispute 7 matchs sous les ordres de Rui Vitória.

Également repéré par Gregg Berhalter, Keaton Parks compte une internationalisation en sélection nord-américaine face à la Bolivie, le 28 mai 2018.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here