Publicité

Cette trêve suit l’exemple de divers championnats européens et prendra en compte toutes les compétitions officielles portugaises et internationales.

C’est une nouvelle qui devrait ravir Bruno Lage et ses joueurs ! La Fédération Portugaise de Football devrait instaurer une trêve hivernale durant la prochaine saison. Selon « O JOGO », cette pause devrait avoir lieu durant le mois de janvier. Une nouveauté dans le calendrier professionnel, confirmée par une source proche de la Ligue des Clubs au quotidien portugais.

Une saison marquée par le championnat d’Europe

À noter que la saison 2019/20 sera marquée par les diverses rencontres des sélections nationales pour le championnat d’Europe de football dans son nouveau modèle. Disputée dans plusieurs pays, cette compétition se terminera au stade Wembley, en Angleterre.

L’introduction de cette nouvelle trêve hivernale – déjà présente dans d’autres pays – serait actuellement en pleine réflexion par la Fédération Portugaise de Football, en collaboration avec la Ligue des Clubs.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here