Publicité

Fabio Paratici devrait assister lundi au match du Portugal contre la Serbie à l’Estádio da Luz, cette rencontre qui sera le deuxième match de qualification de l’Euro 2020, après un échec face à l’Ukraine (0-0). Sur le terrain, le directeur sportif de la Juventus observera bien évidemment João Cancelo et Cristiano Ronaldo, faisant parti des cadres de l’équipe des bianconeri, mais selon la presse portugaise, Fabio Paratici en profitera également pour surveiller Rúben Dias, un amour de la Vieille Dame, pour lequel le champion italien a déjà débuté les négociations.

Comme annoncé par la presse italienne, le propre patron du club italien se serait déjà réuni avec Luís Filipe Vieira et son agent Jorge Mendes pour évoquer la situation du défenseur central, sans compter l’intérêt du club italien envers João Félix.

Le leader des encarnados serait cependant intransigeant concernant le prix exigé pour le défenseur central. Luís Filipe Vieira qui dernièrement a affirmé détenir « un des meilleurs défenseurs au monde » ne souhaiterait pas négocier un montant inférieur à 60M€ pour le jeune joueur de 21 ans, soit la clause libératoire établie lorsque Rúben Dias avait prolongé en août dernier.

Cependant, Rúben Dias ne sera pas la seule cible de cette soirée selon « Record ». La Juventus serait également attentif aux prestations de João Félix. Convoqué pour la première fois en équipe principale, le bijou du Seixal pourrait faire ses premiers pas sous le maillot de l’équipe principale face à la Serbie, si Fernando Santos venait à le faire jouer, et sous l’œil du directeur sportif de la Juventus…

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here