Publicité

C’est à son habitude que Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo souhaite bonne chance à la Juventus, au Sporting, son club de coeur ainsi qu’à la sélection nationale. Mais cette fois-ci, la mère de la star portugaise est allée encore plus loin, et a souhaité un plein succès pour le Benfica, pour son duel en Europa League qui l’opposera au Dinamo Zagreb.

« Aujourd’hui c’est jour de match. Malgré que je ne suis pas benfiquista, bonne chance au Benfica. Bon jeudi » a t-elle écrite sur Instagram, posant vêtue aux couleurs du Benfica.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hoje é dia de jogo apesar de não ser benfiquista boa sorte para o Benfica ⚽️ ótima quinta feira 😘😘😘

Une publication partagée par Maria Dolores (@doloresaveiroofficial) le

Des propos polémiques

La publication de Dolores Aveiro n’a pas plu aux yeux de tout le monde. Certains de ses ‘followers’ ont complimenté son patriotisme et son fair-play (étant donné qu’il s’agit d’une compétition européenne), tandis que d’autres ont osé affirmer que la mère du portugais venait de révéler son penchant pour le Benfica, tout comme d’autres qui ne comprennent pas qu’une sportinguista souhaite bonne chance à son plus grand rival.

Une supportrice Sportinguista

Dolores a l’habitude d’assister aux rencontres du Sporting à l’Estádio José Alvalade. Tout récemment, la mère du quintuple ballon d’or a assisté au derby de Lisbonne contre le Benfica, pour le championnat. Ce jour-là, elle portait une veste rouge dans les tribunes, ne passant pas inaperçu auprès des supporters encarnados, qui n’ont pas manqué de le faire savoir en chantant : « A Dolores é do Benfica » : « Dolores est du Benfica ». En toute diplomatie, la mère de Cristiano a enlevé son pardessus.

Après la rencontre, Dolores Aveiro a partagé une image à l’Alvalade : « Aujourd’hui je suis venu soutenir mon équipe de cœur. Bonne chance Sporting » a t-elle déclaré en légende. En quelques minutes, le post est devenu viral. Certains n’ont pas manqué de faire la remarque à la sportinguista : « Change la couleur de ta veste… »

Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

2 Commentaires

  1. Il faut savoir qu’il y a une polémique au Portugal,
    Il se dis que c’est Ronaldo qui commande sur qui joue ou pas en selection national. Et cela expliquerait pourquoi il n’y avait jamais de joueurs portugais issu du club du Benfica, ou 1 parmis les 22.

    Cristiano Ronaldo défend ĺe Sporting, c’est bien normal. Cependant, des qu’il en a eu tout de suite l’occasion il est partis. Il n’a pas à dénigrer le Benfica parcequ’il a été formé au Sporting.

    Je suis supporter à 100% pour le Benfica.
    Mais cela ne m’empêche pas de supporter tous les autres clubs portuguais qui représente le football made in Portugal sur les compétitions européennes.

    Pour cette année, par exemple, le Benfica a été éliminé de la Ligue des Champions, Porto la joue encore… Donc je suis pour Porto même sil y a encore la Juventus avec Ronaldo. S’il n’y a plus de clubs portugais en Ligue des Champions, alors là je serais pour la Juventus de Ronaldo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here