Publicité

Sorti hier sur blessure à la 17ème minute en demi-finale de Coupe du Portugal contre Sporting, s’étant soldé par une qualification en finale des lions, Gabriel Appel Pires, de son vrai nom, ne remettra plus les pieds sur le terrain pour cette saison.

Le département médical du Benfica qui a analysé sans tarder le milieu de terrain a annoncé dans un communiqué que Gabriel souffre d’une entorse au genou gauche, cette blessure ayant causé la rupture du ligament latéral interne. Les encarnados n’ont pas divulgué la période d’arrêt, mais selon « A Bola », la récupération du joueur avoisinera les 2 mois étant donné que les médecins auraient décidé de ne pas l’opérer.

Ainsi, si aucune complications ne se fait ressentir, Gabriel pourrait être rétabli pour commencer les travaux de pré-saison en juillet, avec le restant de l’effectif.

Le luso-brésilien, acquis par le club lisboète aux espagnols du Leganès ce début de saison a été remplacé par Gedson Fernandes. Après le coup de sifflet final, le milieu de terrain est sorti de l’Alvalade soutenu par deux membres du staff, sans pouvoir même poser le pied par terre.

Publicité
visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here