Une bonne nouvelle pour le Benfica Lisbonne ! L’agent de Rafa Silva a confirmé dans des déclarations à TSF que l’international portugais va renouveler son contrat avec les aigles jusqu’en juin 2024. La prolongation de contrat sera officialisée ces prochains jours.

« On a trouvé un accord, c’était ce que le club et Rafa voulaient. Ce que je peux dire c’est que le joueur est heureux, le club est également satisfait et on continue pour au moins 5 ans : il avait deux ans [de contrat], maintenant avec deux ans de plus cela fait en fait cinq » a révélé António Araújo.

Ces déclarations surgissent après que la presse portugaise, notamment au travers du quotidien « A Bola », ait révélé hier que le champion d’Europe avait trouvé un accord avec le club lisboète. Le joueur de 25 ans renouvelle donc son contrat qui était alors fixé à 2021 pour 3 saisons de plus, soit jusqu’en 2024. Sa clause libératoire ne devrait pas être altérée et rester à 60M€.

En revanche, le salaire du portugais a été « conséquemment revue à la hausse ». Celui-ci se trouve à présent parmi les « mieux payés de l’effectif » selon les dires de la presse locale. L’accord entre les deux partis devrait être annoncé ces prochains jours.

visage
Fondateur de SLBFrance, webmaster et rédacteur depuis 2016 et étant un amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here