Sur son site officiel, le Benfica a annoncé un stade plein à craquer pour le retour de la trêve internationale, samedi face à Tondela à l’Estádio da Luz, mais les supporters peuvent encore acheter leur billet pour le match, suite à la nouvelle mesure adoptée par le club.

« Pour le match contre Tondela, et pour la première fois au Portugal, la capacité du stade sera vendue au dessus des 100% » affirme le club lisboète. En clair, les détenteurs du Red Pass (qui ont d’habitude leur place achetée d’office et réservée) pourront décider de revendre leur billet par l’intermédiaire du club. Ainsi, les détenteurs du Red Pass qui ne souhaitent pas assister à ce match n’auront qu’à se manifester pour recevoir une partie de la recette du billet, dans le cas où celui-ci trouverait preneur.

Seulement à domicile en Liga NOS

Ce « marché secondaire » comme les aigles l’appellent n’est encore qu’en phase expérimentale, sachant que pour cette première expérience, tous les Red Pass ne pourront pas participer à cette initiative. Cette phase de test sera renouvelée lors de la prochaine journée de championnat contre le V. Setúbal (soit la 29ème), et à partir de ce match-là, la revente de son billet sera étendue à tout les détenteurs du Red Pass, uniquement pour les matchs de Liga NOS à l’Estádio da Luz.

Pour information, le Red Pass représente près de 75% des places attribuées à chaque match à domicile. Cette saison a d’ailleurs été marqué par le franchissement des 40 000 abonnements vendus, un record pour le club lisboète.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here