Face à la tragédie qui a frappé le Mozambique à travers son cyclone « Idai » ayant causé la mort de 242 personnes à ce jour, le Sport Lisboa e Benfica manifeste sa plus profonde solidarité avec le peuple mozambicain et, à travers la Fondation Benfica, promeut et appelle à une mobilisation nationale pour le recueil et l’envoi d’aliments en conserve pour subvenir aux nécessités de la population touchée.

Le Sport Lisboa e Benfica appelle ainsi à tout les portugais, particuliers, professionnels et organisation associatives à participer à cette opération et à organiser des collectes. Le Benfica met à disposition un conteneur de transport qui se chargera d’expédier les aliments à destination.

Cette offre est extensible à tout les clubs sportifs qui souhaiteraient organiser une collecte et qui n’aurait pas de moyen de transport jusqu’au Mozambique.

Dates et lieux des collectes

Du 21 au 31 mars : dans toutes les Casas do Benfica du Portugal.

Du 27 au 31 mars : à l’Estádio da Luz.

Le SL Benfica espère une grande participation des socios, supporters et sympathisants, tout comme celui des collaborateurs, athlètes, Casas du Benfica et des écoles de football de l’ensemble du pays.

Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here