Publicité

L’AC Milan, l’AS Roma et Chivas seront les adversaires du SL Benfica pour sa troisième participation à l’International Champions Cup. Le tournoi de pré-saison se disputant aux 4 coins de la planète cet été : en Europe, aux Etats-Unis et en Asie !

Luisão, qui représentait le club encarnado a assisté au tirage au sort des adversaires du Benfica ce mercredi à New York. Le club de la Luz se déplacera aux Etats-Unis pour affronter le Chivas le 20 juillet, l’AS Rome le 24 et l’AC Milan 4 jours après.

Au delà de ces trois clubs, l’édition de cette année invitera également le Bayern Munich (Allemagne), Manchester United, Tottenham et Arsenal (Angleterre), la Juventus et l’Inter Milan (Italie), le Réal Madrid et l’Atlético de Madrid (Espagne).

D’un côté, les deux clubs espagnols s’affronteront le 26 juillet au New Jersey pour ce premier derby hors du sol européen, et la Juventus et l’Inter Milan joueront le Classico italien en Chine.

Le calendrier du Benfica

MATCH DATE LIEU
Benfica-Chivas 20 juillet Levi Sadium, Santa Clara (California)
AS Roma-Benfica 24 juillet Red Bull Arena, Harrison (New Jersey)
AC Milan-Benfica 28 juillet Gilette Stadium, Foxborough (Massachusetts)

 

Publicité
Amoureux et fan inconditionnel du Benfica, je vous fais découvrir ce magnifique club à travers son histoire et son actualité quotidienne. Au programme, records, statistiques, faits et histoires du plus grand club Portugais, et surtout, de l'actualité chaque jour sur le tetra champion national !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here