Ce matin, le journal O Jogo a écrit un article dans son édition du jour à propos de Grimaldo affirmant que le joueur avait « un pied en dehors du club » et que Paulo Gonçalves avait été investi de la mission d’aller négocier la vente de l’espagnol auprès des clubs intéressés. Une information mal passée dans les couloirs de la Luz.

Le club a démenti à 13h36, à travers un communiqué sur son site officiel notamment, les informations relayées par le journal O Jogo concernant la vente de Grimaldo. Le club a tenu à clarifier les choses et a affirmé que personne au sein du club n’avait été chargé de la mission d’aller négocier la vente de Grimaldo comme l’affirmait le quotidien sportif portugais qui fait régulièrement l’objet de critiques.

Le communiqué du club

« Le Sport Lisboa e Benfica informe que l’information publiée aujourd’hui par le journal « O Jogo » sous le titre « Grimaldo a déjà un pied hors du club » est totalement fausse et sans aucun fondement et tient à clarifier les choses :

• Paulo Gonçalves n’est pas « chargé de l’affaire » de Grimaldo ni d’aucun autre joueur;

• Le Sport Lisboa e Benfica n’est pas intéressé par la vente du joueur Grimaldo, et compte sur sa continuité au sein du club.

Lisbonne, 10 mai 2019. »

Une information qui rassurera sûrement la plupart des supporters qui souhaitent continuer de voir Grimaldo évoluer sous les couleurs du SLB.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here