André Almeida renouvelle jusqu’en 2021

André Almeida renouvellement de contrat

Le Benfica Lisbonne a annoncé sur les réseaux sociaux avoir renouvelé le contrat d’André Almeida jusqu’en 2021. Le latéral droit très polyvalent était lié au club jusqu’en 2019 mais a opté pour prolongé pour deux saisons de plus.

A 26 ans, l’international portugais entame sa 26ème saison sous les couleurs « encarnadas » ayant conquis à la Luz un total de 13 titres (4 Championnats Nationaux, 2 Coupes du Portugal, 4 Coupes de la Ligue et 3 Supercoupes), étant même un des plus titrés de l’histoire du Benfica.

« C’est très gratifiant et c’est un objectif atteint pour moi. Une nouvelle fois j’ai la confiance du club, grâce au travail que j’ai fais en compagnie de toute la structure qui a été très positive pour moi » a déclaré le joueur de 26 ans, commentant par la suite les titres conquis avec le maillot « encarnado » : « Je suis content pour ces chiffres, mais encore plus pour la partie collective. Les titres marquent ma carrière. Je suis content d’être arrivé jusqu’ici et j’espère que je vais ne pas en rester là. Je suis dans un club immense et je vais tenter de continuer à aider l’équipe pour gagner des titres« .

Le joueur ayant été titularisé par Rui Vitória pour sa septième saison au service du club de la Luz n’oublie pas ses débuts dans le club benfiquista : « Je me rappelle de mon premier jour à la Caixa Futebol Campus. C’était un jour spécial. Je sentais que c’était différent. Cela a eu un impact spécial. Au niveau des trophées la conquête du tetra-championnat a été spéciale, mais surtout lorsque j’ai vu sur la bande mon nom écris entre les 6 joueurs qui sont ‘tetra’ j’ai senti quelque chose de très spécial. Je suis très reconnaissant d’appartenir à ce moment » a t-il rappelé dans des déclarations à Benfica TV.

Laisser un commentaire