Benfica aurait demandé pour Tim Krul de Newcastle

Tim Krul

A la recherche d’un gardien de but depuis la sortie d’Ederson Moraes vers Manchester City, le Benfica Lisbonne est très actif sur le marché des transferts. Malgré le désir toujours existant d’acquérir l’international finlandais du Eintracht Frankfurt Lukas Hradecky et les négociations déjà entamées entre le club portugais et le joueur, la SAD benfiquista menée par Luís Filipe Vieira est consciente de l’impasse important dans ce négoce. 8M€ serait en effet demandé par les allemands pour libérer leur gardien, un montant considéré trop élevée par les portugais.

Le club « encarnado » aurait alors d’autres cibles dans le radar, tel est le cas pour les hollandais Tim Krul et Jeroen Zoet, du Newcastle et PSV, respectivement, sans oublier Mile Svilar d’Anderlecht.

Il y a quelques jours de cela, selon « A Bola », la SAD « encarnada » aurait demandé les conditions à Newcastle pour lâcher son gardien de but. La réponse aurait plu aux benfiquistas, étant donné que les négociations auraient été déclarées « ouvertes » et que en outre, le club entraîné par l’espagnol Rafa Benítez n’aurait pas l’intention de garder Tim Krul dans l’effectif pour la prochaine saison.

Tim Krul, de 29 ans était prêté la saison passé à l’Ajax et à l’AZ Alkmaar. Le Newcastle est conscient que Krul détient seulement un an de contrat et pourrait ainsi, (selon « A Bola ») le lâcher à une valeur approchant les 5M€, montant identique à ce que souhaitait libérer le club portugais de ses coffres pour s’approprier les services de Hradecky.

 

Laisser un commentaire